
Retour sur le premier séminaire inter régional des Groupes Qualité
Le jeudi 7 novembre, une soixantaine d’animateurs de Groupes Qualité des régions Bretagne, Pays de la Loire et Centre Val de Loire, se sont retrouvés pour un séminaire commun à la Maison des associations de Rennes.













